[Travian] Forum des Seagull [s8] Index du Forum

FAQ    Rechercher    Membres    Groupes

Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S'Inscrire    Connexion

Nouveau Jeu - Nemeria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Travian] Forum des Seagull [s8] Index du Forum -> SG > Forum Public -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierre

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 00:27 (2012)    Sujet du message: Nouveau Jeu - Nemeria Répondre en citant

Bonjour,

Je me permets de poster ce message sur votre forum car je pense qu'il pourrait en intéresser certains ^^

Je fais parti d'une petite équipe de 4 personnes passionnés (1 dev, 1 graphiste et 2 qui aident) et nous travaillons depuis plus d'un an sur un jeu de stratégie par navigateur, après une beta fermée de 2 mois, nous ouvrons ce soir, vendredi 13 Avril à 19h, notre premier monde au public.

http://www.nemeria.com

Nous ne promettons pas une révolution du jeu de stratégie par navigateur mais nous avons fait de notre mieux pour vous proposer un jeu convivial et sobre avec une dimension et une complexité nouvelle.
Pour vous donner un ordre d'idée rapide, le jeu comporte 3 peuples ayant chacun 10 unités différentes, 24 recherches, 9 héros avec 11 pouvoirs, un système de combat prenant en compte plusieurs statistiques des unités ainsi que leur moral et une carte avec 9 terrains différents apportant leur lot de bonus.
Le jeu est bien sûr gratuit, il dispose d'un compte premium offrant uniquement des avantages de confort, nous avons mis un point d'honneur à ce qu'une égalité règne entre tous les joueurs.

De plus, la taille de notre équipe, contrairement aux gros éditeurs, qui emploient chacun plus de 100 personnes, nous permet de rester proche de nos joueurs (on est français en plus) et de pouvoir écouter toutes leurs suggestions

Vous pouvez déjà vous y inscrire et vous recevrez un mail à l'heure de l'ouverture (Vérifiez vos spams, on est encore dedans parfois). En attendant vous pouvez consulter notre aide sur http://aide.nemeria.com ou venir participer et donner votre avis sur notre forum ou ici, je repasserais si vous le voulez bien

Merci de votre attention, bonne soirée et à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 00:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urikan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 07:21 (2012)    Sujet du message: Nouveau Jeu - Nemeria Répondre en citant

Salut, c'est noté, les intéressés passeront y faire un tour. ^^
Petite question : comment tu es venu jusqu'ici ?

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 08:46 (2012)    Sujet du message: Nouveau Jeu - Nemeria Répondre en citant

Mdrrr j'aimerai bien savoir moi aussi

pierre

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 13:15 (2012)    Sujet du message: Nouveau Jeu - Nemeria Répondre en citant

On a une soixantaine de beta testeurs qui jouent aussi à d'autres jeux, certains m'ont donné des liens de forums pour aller partager un peu

Urikan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 13:46 (2012)    Sujet du message: Nouveau Jeu - Nemeria Répondre en citant

En tout cas, le tout est plutôt bien présenté et il n'y a pas de bug d'affichage.
Ça me donne envie et j'ai hâte d'être ce soir à 19h.

Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 15:36 (2012)    Sujet du message: Nouveau Jeu - Nemeria Répondre en citant

Je testerais aussi ça me paraît bien ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: Nouveau Jeu - Nemeria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Travian] Forum des Seagull [s8] Index du Forum -> SG > Forum Public -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Urikan