[Travian] Forum des Seagull [s8] Index du Forum

FAQ    Rechercher    Membres    Groupes

Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S'Inscrire    Connexion

a la santé de tous
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Travian] Forum des Seagull [s8] Index du Forum -> SG > Forum Public -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drong

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 22:56 (2012)    Sujet du message: a la santé de tous Répondre en citant

bon
y'a que moi qui bois un coup ce soir
ça craint

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 22:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saddam92izi

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 07:56 (2012)    Sujet du message: a la santé de tous Répondre en citant

moi aussiii

drong

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 14:15 (2012)    Sujet du message: a la santé de tous Répondre en citant

purée
l'apero à 8 heure du mat
toi t'es plus grave que moi

drong

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 14:19 (2012)    Sujet du message: a la santé de tous Répondre en citant

bon bah chez moi il est 17h30 j'm'en sert un petit histoire de refaire le niveau
depuis ce matin j'ai la langue qui colle
tournée!!!!!

Urikan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 14:27 (2012)    Sujet du message: a la santé de tous Répondre en citant

Je suis preneur. *hips*

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 15:41 (2012)    Sujet du message: a la santé de tous Répondre en citant

dis y'a pas moyen de créer une petite page pour poster de bonnes blagues?
D'ailleurs là comme j'ai que sac à foutre, je me lance:
dans un beau jardin il y a un beau fraisier avec une magnifique fraise dessus, et juste à coté il y a une petite crotte. Et la fraise dit à la crotte :" t'es vilaine, tu pue, t'es vilaine, tu pue". la pauvre crotte pleura jusqu'à ce qu'un joufflu bambin entra dans le jardin. le gamin s'approche de la fraise, la cueille et s'apprête à la bouffer. la fraise sentant la fin regarda la petite crotte, qui lui dit en souriant:" à tout à l'heure"

Urikan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 19:45 (2012)    Sujet du message: a la santé de tous Répondre en citant

Mdrr ok je te crée ça

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 20:54 (2012)    Sujet du message: a la santé de tous Répondre en citant

kool
j'en ai à la pelle

casdanx
[SG] H.C.

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 22:44 (2012)    Sujet du message: a la santé de tous Répondre en citant

Slt,

Grosse tournée générale pour tout le monde  et un lait fraise pour les petits

Urikan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 07:32 (2012)    Sujet du message: a la santé de tous Répondre en citant

Héhé
Bienvenue l'ami, tu peux aller sur les parties privées

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 16:46 (2012)    Sujet du message: a la santé de tous Répondre en citant

slt a tous je paye ma tourné générale  en espérant bientot intégrer votre alliance si mon profil vous intéresse

Urikan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 18:47 (2012)    Sujet du message: a la santé de tous Répondre en citant

Héhé merci à toi et à bientôt j'espère !

[SG] Germains

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:25 (2012)    Sujet du message: a la santé de tous Répondre en citant

aller une chopine

drong

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 21:55 (2012)    Sujet du message: a la santé de tous Répondre en citant

vendu
sky pour moi

fantomas
[SG] Germains

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 21:58 (2012)    Sujet du message: a la santé de tous Répondre en citant

fait ton choix

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: a la santé de tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Travian] Forum des Seagull [s8] Index du Forum -> SG > Forum Public -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Urikan