[Travian] Forum des Seagull [s8] Index du Forum

FAQ    Rechercher    Membres    Groupes

Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S'Inscrire    Connexion

[Topic unique] Blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Travian] Forum des Seagull [s8] Index du Forum -> SG > Forum Privé -> Taverne : "Aux mouettes belliqueuses" -> Jeux & Blagues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Urikan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 19:45 (2012)    Sujet du message: [Topic unique] Blagues Répondre en citant

Ici laissez libres court à vos blagues en tout genre.

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 19:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drong

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 21:03 (2012)    Sujet du message: [Topic unique] Blagues Répondre en citant

un bodybuilder fait un strip tease devant la nana qu'il vient de chopper en discothèque.
il enleve le t shirt et dit :" tu vois ces biceps c de la dynamite ", tu vois ces dorsaux, c de la dynamite", tu vois c trapèzes, c de la dynamite". Puis il enleve son pantalon " tu vois c quadri, c de la dynamite", "et c mollet, c de la dynamite". enfin le tour du string...."tu vois c fessier, c de la dynamite".
et la nana de dire "c pas risqué autant de dynamite avec une si petite mèche "
(navré pour les bodybuilders, c une blague) 

drong

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 10:12 (2012)    Sujet du message: [Topic unique] Blagues Répondre en citant

combien faut il de blonde pour faire un gâteau au chocolat?

10.

1 qui fait la page
et 9 qui épluche les m&m's

drong

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 10:13 (2012)    Sujet du message: [Topic unique] Blagues Répondre en citant

euh pardon

c 1 pour la pâte

Urikan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 10:13 (2012)    Sujet du message: [Topic unique] Blagues Répondre en citant

Un motard arrive à une station service et voit une pancarte affichée :
"Bière : 3€, Sandwich : 7€, Branlette : 20€"
Il entre et voit au comptoir une jolie serveuse, etc. et lui demande :
- Bonjour, c'est vous qui faite la branlette ?
La serveuse lui répond de sa voix la plus sexy :
- Ouais, c'est moi beau gosse...
- Bah alors lave-toi les mains et prépare-moi un sandwich !

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 10:49 (2012)    Sujet du message: [Topic unique] Blagues Répondre en citant

DSK a trouvé un nouveau job au FMI
il est chef de la sécurité
désormais il monte Lagarde 

casdanx
[SG] H.C.

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:47 (2012)    Sujet du message: [Topic unique] Blagues Répondre en citant

Une blonde, une brune, une rousse discute dans un bar.

La blonde demande au deux autres. Comment vous faite pour savoir ci vous avez passé une bonne soirée.

La brune répond. Moi quand je rentre chez moi, je jete mon châle sur mon lit et ci il retombe sans pli,
c est que j ai passé une bonne soirée

La rousse répond. Pour moi, a mon reveille, ci je vois mes chaussure qui sont mal rangés, c est que j ai passé une bonne soirée.

Et la blonde répond. Bas moi pour le savoir, quand je rentre chez moi, j enleve ma culotte et je la jete contre le mur, ci elle reste collé, c est que j ai passé une très bonne soirée.

casdanx
[SG] H.C.

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 22:33 (2012)    Sujet du message: [Topic unique] Blagues Répondre en citant

-Tu sais que ta femme se promène dans la rue sans p tite culotte ?
- Hein ?! qui c'est qui te l a dit ??
- Mon p'tit doigt...

Urikan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 22:34 (2012)    Sujet du message: [Topic unique] Blagues Répondre en citant

Mdr

[SG] H.C.

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 22:56 (2012)    Sujet du message: [Topic unique] Blagues Répondre en citant

Comment caresser une femme dans 16 départements à la fois ?

Il faut d'abord trouver une femme dans la Moselle, s'assurer qu'elle est Seine et bien en Cher. Lorsque l'on sent son Eure venue, on commence par lui caresser le Haut-Rhin puis on descend vers le Bas-Rhin. On contourne alors l'Aisne pour entrer dans la Creuse. Là, on trouve quelque chose de bien Doubs... Sans perdre le Nord, on attends que ça Vienne et si on ne se débrouille pas comme un Manche, on peut y rester jusqu'à l'Aube. En Somme, il ne s'agit Pas-de-Calais pour être un Hérault.

Wellan

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 23:13 (2012)    Sujet du message: [Topic unique] Blagues Répondre en citant

lol 

drong

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 21:24 (2012)    Sujet du message: [Topic unique] Blagues Répondre en citant

là j'en apprends des bonnes
3 petites chatte se baladent sous la pluie. elles s'arrêtent devant une grosse flaque d'eau e la première dit: "quitte à être mouillées autant se baigner" et pose une patte dans la flaque.un éclair frappe la flaque en même temps et la petite chatte se retrouve devant St Pierre "tu fait quoi là", "je sais pas, j'ai mis le pied dans une flaque et.....je me retrouve ici". alors St Pierre consulte St Jean, St Jacques, St Patrick etc....... et décide de l'envoyer au paradis. La 2eme chatte cherche son amie et pose 2 pattes dans la flaque et paf l'éclair, St Pierre, la réunion des saints divers et variés. Décisions, le purgatoire. et la troisième chatte, qui sait pas où sont passée ses copines, plonge entièrement dans la flaque et paf, même topo.Décision l'ENFER
Moralité: plus la chatte est mouillée, plus les saints sont durs

fantomas
[SG] Germains

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 21:35 (2012)    Sujet du message: [Topic unique] Blagues Répondre en citant

Que voit chuck norris quand il se regarde dans un miroir?
- Rien car il y a qu'un seul chuck norris

casdanx
[SG] H.C.

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 21:53 (2012)    Sujet du message: [Topic unique] Blagues Répondre en citant

Pas mal.

- Un culturiste emmène une fille dans sa chambre, l'installe sur le lit, et commence un strip-tease.A chaque fois qu'il enlève un vêtement il montre l'un de ses muscles en disant : tu vois ça, c'est de la dynamite.
Ca commence par ses biceps : de la dynamite,
Puis ses pectoraux : de la dynamite,
Il les énumère tous : de la dynamite.
Il finit par ses cuisses, de la dynamite.
Et lorsqu'il enlève son slip, la fille lui demande : mais dis moi, c'est pas dangereux autant de dynamite avec une si petite mèche ?

drong

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 22:15 (2012)    Sujet du message: [Topic unique] Blagues Répondre en citant

déjà faite
on doit avoir le même répertoire (rire et chanson)
Que fait jean claude van damm quand il rentre dans une voiture?
il fout l'contact

petit cours de créole réunionnais
je traduit la blague 

ko sa y fé JCVD kann i rent dann un loto?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2018)    Sujet du message: [Topic unique] Blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Travian] Forum des Seagull [s8] Index du Forum -> SG > Forum Privé -> Taverne : "Aux mouettes belliqueuses" -> Jeux & Blagues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Urikan